Alcantara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alcantara


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Nouvelle saison d'arène

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hansorrow




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 04/05/2007

Nouvelle saison d'arène Empty
MessageSujet: Nouvelle saison d'arène   Nouvelle saison d'arène Icon_minitimeLun 4 Juin - 6:12

Pour ceux qui visitent peu le site officiel de World of Warcraft, je vous informe que le 12 juin, une nouvelle saison d'arène démarre. En ce jour, une petite mise a jour de contenu aura lieu, et permettra l'achat de nouveaux objets de récompense pour les valereux combattants. Les cotes seront remises a 1500, ce qui permettra je pense d'obtenir plus de points si notre equipe 5c5 marche. Voila le point que je voudrais aborder, nous avons un team, qui ne marche pas. Or pour les classes DPS et heal (plutot palouf mais bon...) le stuff arène est souvent supérieur au T4 et non négligeable. J'aimerai donc que les joueurs désirant faire des arènes repondent a ce post, meme si nous sommes une guilde PvE, faire 10 matchs/semaine en 5c5 me parait largement possible. Le 2c2 rapportant vraiment beaucoup moins de points.
Alex, je sais que c'est toi le GM et que tu gères beaucoup de choses, mais Machouï (par exemple) ne peut rentrer dans la team car tu occupes une place (ya rien de méchant, mais je voudrais juste que la team avance, donne par exemple le lead a Machoui il est off).

Voila ce que j'avais a dire, merci de lire ce petit pavé et d'y repondre Very Happy

Hansorrow
Revenir en haut Aller en bas
emmanuelle




Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 02/04/2007

Nouvelle saison d'arène Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle saison d'arène   Nouvelle saison d'arène Icon_minitimeLun 4 Juin - 11:22

préda dit :

mon cher hans tu dois savoir ke les points ne sont touchable k a aprtir de 10 match mini de l ekipe et de 30% joué donc plus une ékipe comporte de joueur moins de personne aurontr les points car passé 7 a 8 personne y aura forcement des lésés, donc faisant de l arene suivi en 2 vs2 et 3vs 3 et ayant une cote honorable on ne dépasse pas dans ces ékipe 4 a 5 joueur grand maxi , je pense ke l ouverture de nouvelles ékipe soit nécéssaire si du mnde est intérréssé , voiliii^^
Revenir en haut Aller en bas
Hansorrow




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 04/05/2007

Nouvelle saison d'arène Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle saison d'arène   Nouvelle saison d'arène Icon_minitimeLun 4 Juin - 11:42

Merci préda de m'expliquer comment marche les arènes scratch Mais le but reste le même, je pense pas que des gens soient mis de coté. Imaginons: Nous sommes 8 de co... Toc ==> go arène. 5 pers font 10 matchs, 3 laissent leur place a ceux qui reste... et 2 pers auront 20 matchs, 100% et les 5 autres auront 10 matchs avec 50%...
De plus, la team 5v5 est full, et jamais active, les personnes qui sont a l'interieur réclament rarement pour jouer, on peut donc penser que les 2-3 laissés de coté ne gueuleront pas.
C'est mon point de vue, après... Je n'ai pas toujours raison.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandrae
Admin
Alexandrae


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 07/03/2007

Nouvelle saison d'arène Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle saison d'arène   Nouvelle saison d'arène Icon_minitimeMar 12 Juin - 9:53

Libre à vous de recréez une team Wink
Je ne peux tout gerer Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://alcantara.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Nouvelle saison d'arène Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle saison d'arène   Nouvelle saison d'arène Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle saison d'arène
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alcantara :: Espace libre :: Taverne-
Sauter vers: