Alcantara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alcantara


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Prologue

Aller en bas 
AuteurMessage
Alexandrae
Admin
Alexandrae


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 07/03/2007

Prologue Empty
MessageSujet: Prologue   Prologue Icon_minitimeSam 5 Mai - 1:42

Bonjour à toutes et à tous.

J'aimerai, dans ces quelques paragraphes vous parler d'Alcantara, ce qui me parraît dur, vu le manque de place et qu'ici nous sommes sur un forum, pas dans un roman de Jules Vernes; donc j'essaierai d'etre le plus bref et le plus explicite possible.

Apres environ 1mois et 3semaines d'existence, voici en quelques sortes, l'aboutissement de la guilde Alcantara:

-un population de personnes vraiment "open" et smpathiques, où tout le monde s'entend bien ^^ (si, si... c'est la vérité).

-une avancée PvE pas énorme, énorme, mais attaquer Kharazan depuis moins d'un mois, et tombé les premiers boss en un soir, n'est pas rien pour nous, qui nous ne nous connaissions pas il y a à peine un mois pour la plupart. Pour info, nous arrivons jusqu'au conservateur.


Depuis BC, nous avions remarqué un certains nombre de petites guildes, à tendances groupuscules, sans réel objectif, et qui perdent, peu à peu ce qui aurait pu être bon.
Nous avons donc décidez, avant de bursté les instances, d'apprendre à nous connaître, d'acquérir des bases solides et surtout, surtout! garder notre integrité! On ne peut, sur un serveur comme le nôtre, si peu peuplé, se permettre d'avoir un noyau fragil. Seulement, en Alcantara, le noyau c'est toute la guilde qui le forme.

Si vous souhaitiez plus d'informations, de complémentarité, je suis très souvent disponible en /w.

Bon poutrage à tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://alcantara.forumgaming.fr
 
Prologue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alcantara :: La Guilde :: Informations-
Sauter vers: