Alcantara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alcantara


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 LA charte /!\ A lire et à approuver /!\

Aller en bas 
AuteurMessage
Alexandrae
Admin
Alexandrae


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 07/03/2007

LA charte /!\ A lire et à approuver /!\ Empty
MessageSujet: LA charte /! A lire et à approuver /!   LA charte /!\ A lire et à approuver /!\ Icon_minitimeVen 9 Mar - 15:48

La charte sera votre mot d'ordre en X commandements.

|| Le Décalogue d'Alcantara ||


I Oublier ce que vous avez connu avant. Ici un nouveau départ vous attend, peut importe qui vous etes, votre réputation, ici vous serez accepter comme vous êtes et aurez une deuxième chance.

II En postant ici vous vous engagez à répondre présent à au moins quatres soirs par semaine, et un peu de farm à la semaine. Avancer est votre but et celui des autres, aussi faites confiance aux autres car vous pouvez compter sur eux, comme ils doivent pouvoir compter sur vous.

III "Je veux pas jouer avec lui, gnagna / ouin-ouin! ..." <<< -_-" Le skill sa s'apprend, personne n'est infaïble, et surtout vous ne l'êtes pas non plus. Il faudra vous remettre en question souvent. Si problème il y a nous en discuterons ensemble... Et pas de ouin-ouin sans importance.

IV Soyez honnête, la vérité éclate toujours! Si il y a un soucis (probèmes IRL, absences ou autres...) expliquez vous simplement. La vérité ne serait être sanctionné, il ya touours une solution. Alors que le mensonge, lui est inacceptable.

V Vous faites la réputation de votre Guilde, et non le contraire.

VI Alcantara sous votre pseudo, c'est me faire confiance.

VII Pas de reroll_play sur le temps de jeu de la guilde !!!

VIII Je ne suis pas infaible, permettez moi l'erreur de temps en temps. Je suis ouvert à tout dialogue, faites de même! Smile

IX Ici vous êtes chez vous. Mais surtout, n'attendez pas à ce que quelqu'un fasse votre travail. Soyez égal à vous même et restez un minimum productif !

X Soyez patient (pas trop rassurez-vous) et vous n'en serez plus que récompenser !
Revenir en haut Aller en bas
https://alcantara.forumgaming.fr
 
LA charte /!\ A lire et à approuver /!\
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alcantara :: Espace libre :: La charte-
Sauter vers: