Alcantara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alcantara


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Guizmon [Rogue 70]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Guizmon




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 25/07/2007

Guizmon [Rogue 70] Empty
MessageSujet: Guizmon [Rogue 70]   Guizmon [Rogue 70] Icon_minitimeMer 25 Juil - 10:52

Tout d'abord bonjour a tous,

- Nom de personnage : GuiZMoN

- Voleur-elfe de la nuit-70

- Template : donc un 17/44 et le [lien]http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/rogue/talents.html?3053001050000000000000252550000050150023210510000000000000000000000

- Pourquoi as tu choisi cette spé ? Serais tu prêt à la changer si nécessaire ?
J'ai choisi cette spé car elle permet d'avoir un dps constant, ce qui est important en pve et elle n'oblige pas certaine posture pour mieux dps ( être derrière la cible).
Oui je suis prêt a respé et c'est ce que je compte faire pour un 20/41 [lien] :
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/rogue/talents.html?3053001…
Dans ce template je retire les 5pts en parade qui sont complétement inutile pour pve et que j'avais mis pour PvP, pour rajouter 1pts a Débité (important pour les combats longs) et aussi rajouter 3 pts dans poisons abominables ce qui boosterai les dégats de mon attaque envenimer qui est l'attaque la plus puissante en PvE car elle ignore l'armure de la cible.

- Métiers :
Dépeceur 375
Travailleur du cuir 140 :s et oui je n'ai pas encore pris le temps de le up
Premiers soins : 375
Cuisine : 72 je l'ai monté pour pouvoir creer des thé des chardons utile pour PvP quand on a pas poussée d"adrénaline

- Stuff : [Lien] http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Eldre'Thalas&n=Guiz…
Pour les bijous j'ai aussi dans mon sac la plaque de lamepoing qui peux toujours être utile

- Liste des réputations : (ça c'est pas fameux par contre :s,mais ça ce travail)
Aldor : révéré 8010/21000
Shat'ar : Honoré 5536/12000
Ville basse : amicale 3625/6000
Gardien du temps : Révéré 1374/21000
Oeuil pourpre : Amical 2600/6000
Bastion de l'honneur : Honoré 2332/12000
Expedition cénarienne : 3360/12000

étant 70 depuis 2semaines environ je n'est pas encore pris le temps de farmer mes réputations, Mais je compte farmé principalement Shat'ar car je pense que c'est la plus utile car le Mechanar est une bonne instance pour récupérer les insignes,les autres viendrons plus tard mais viendrons


- Disponibilités : Tout les soirs s'il le faut(enfin pas tout les soirs j'ai une vie a coté quand même )

- Rerolls (nom / classe / métiers)
Pawky 70 guerrier undead (spé arme) sur sinstralis qui ne vous sera pas très utile , avec le quel j'ai deja fait quelques boss kara (minuit,maiden,moroes,le prince,echequier,roméo et julianne,le grand méchant loup,Dédain,aran)et Maulgar je n'est pas eu l'occasion de try sur Gruul.

- Quelle est ton expérience PvE / PvP ?
Pour le PvE ,étant 60 :
Molten core : Clean
Zul Gurub : Clean
Onyxia : Clean
AQ 20 : Kurinaxx (je ne me souvien plus exactement du nom)
AQ 40 : 1er boss (je ne me souvien plus nom plus)
et pour niveau 70 :
Ce que j'ai expliqué au deçu pour Pawky

- Indique nous ton cursus guilde (pourquoi tu ne fais plus parti de ton ancienne guilde ?)
J'ai postuler chez conviction(Guilde débutante en PvE hl),ils mon pris en test et cette aprem g était gkick pendant mon absence avec une lettre me disant que je ne correspondait pas aux attentes de la guilde,je ne connais pas encore quel était ces attentes mais je vous tiendrai au courant car je pense que c'est important pour vous

- Date de création de ton personnage + /played
Compte créer il ya a 14mois donc perso creer il y a 14 mois (faites le calcul :p)
temps total 46jours,9heures
a ce niveau : 3jours,5heures

- Pourquoi intégrer les Sidéral ?
Tout d'abord car c'est une guilde qui fait du PvE hl Et aussi car j'en est entendu parler en bien,
mais sans mentir je n'est pas vraiment de raisons solides,c'est a force d'en entendre parler

- Connais-tu des PGM de chez nous (ou accessoirement des newbies :p) ?
Pgm je ne sais pas, mais je connais bien loctard et d'autre comme axelbon avec qui j'ai fais Kara chez conviction ainsi que gloinn (mais je ne les conné pas particulierement bien)

- Parles-nous de toi IRL Donc IRL je m'apel Simon,j'ai 17 ans je passe en bac pro electrotechnique l'année prochaine
Je suis Quelqu 'un d'assez posé,j'aime m'amuser,déconner,le tennis,boire de l'ice tea ou de la vodka,jadore les soirées entre amis etc...
Apres je suis assez ventard,mais vraiment pour plaisanter (a ne pas prendre mal)

- Anciens MMO et jeux en réseau
Jeux en réseau :
Counter strike 1.5 , 1.6, CS:CZ , et source ^^ c tout

Comme je n'est pas trouvé de sujet recrutement on ma dit de poster ici
et pour ce qui est de l'apply,pour m'aider un peu j'ai pris le model d'un forum d'une autre guilde Smile

Donc si vous avez d'autres questions n'esitez pas

Sur ce bonne continuation a vous et a bientot in game
En esperant une réponse au plus vite je vous remercie d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Graz




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 10/06/2007

Guizmon [Rogue 70] Empty
MessageSujet: Re: Guizmon [Rogue 70]   Guizmon [Rogue 70] Icon_minitimeMer 25 Juil - 20:06

+1 rogue ^^

sympas, a stuffer un peu surtotu ta main gauche qui je pense n'ai pas une super arme de fufu spe combat epe , mais sinon le reste sa roule ^^


@ bientot j'espere

Graz
Revenir en haut Aller en bas
Guizmon




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 25/07/2007

Guizmon [Rogue 70] Empty
MessageSujet: Re: Guizmon [Rogue 70]   Guizmon [Rogue 70] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 6:14

larme man gauche est vraiment bof oui mais c la seul qui veut bien tomber a cot 2 Latro reste planqué derriere le dernier boss :s et puis je suis super content je vien de voir le patron de lame longue en gangracier a lah enfin quelqu 1 qui pourra la craft sachant que j'ai les compos pour la craft depuis que je suis 70
Revenir en haut Aller en bas
Guizmon




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 25/07/2007

Guizmon [Rogue 70] Empty
MessageSujet: Re: Guizmon [Rogue 70]   Guizmon [Rogue 70] Icon_minitimeVen 27 Juil - 4:40

Je^post pour dire que j'annule mon apply car la réponse est beaucoup^trop longue alors que j'ai wisp l'off rogue pour le prevenir et d'autre personne.
Je comprend que vous n'ayez pas le temps de répondre mais un petit message pour dire que vous l'avez bien lu mais que vous etes fort occupé aurait était la bienvenue.
Enfin voila

sur ce bonne continuation a vous in-game
Revenir en haut Aller en bas
Feerune




Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 14/03/2007

Guizmon [Rogue 70] Empty
MessageSujet: Re: Guizmon [Rogue 70]   Guizmon [Rogue 70] Icon_minitimeVen 27 Juil - 5:02

si 2 jours c'est trop long pour toi, où va le monde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guizmon [Rogue 70] Empty
MessageSujet: Re: Guizmon [Rogue 70]   Guizmon [Rogue 70] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guizmon [Rogue 70]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alcantara :: Espace libre :: Taverne-
Sauter vers: