Alcantara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alcantara


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Wizard] Kaorü => lvl 70

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaoru




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 21/07/2007

[Wizard] Kaorü => lvl 70 Empty
MessageSujet: [Wizard] Kaorü => lvl 70   [Wizard] Kaorü => lvl 70 Icon_minitimeSam 21 Juil - 3:13

Bonjour a toutes et a tous, j'ai 18 ans (bientôt), fan de mangas (comme l'indique mon pseudo tirer lui même d'un manga) et bien sur WoW addict.

Donc mage 70:
Template : http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/mage/talents.html?2050050312200150330125050520201230000100000000000000000000000000000

Donc je poste ici car Astraal me la proposer Smile je le connais depuis un moment puisque a mes débuts de WoW je jouais un chasseur et avais décider de fonder ma propre guilde, nous nous rencontrames en alliance de guilde et gardons contact depuis. Cette guilde, dissoute celon mon désir, je fis migrer mon mage.
Plus axer autour du PvP pour l'instant je voudrais me lancer dans le PvE, ayant eu une certaine experience (zg, aq).

Et donc je désire me séparer de ma guilde actuelle, et trouver une guilde sympatoche.
Je suis disponible les soirs et quelque fois la journée puisque je suis en vacance.
Je n'ai pas encore mon accès Karazhan (bloquer au Caveau "and despair of finding a <passable> group" ; je tombe tout le temps sur des groupes incapables de jouer correctement si je puis dire et on finis jamais).

/w me pour plus de détails (pas sur ma vie privée hein? Razz)

P.S: Le compte est celui de monfrère ainsi que tout ce qui se rapporte a son adresse mail. Si je ne suis pas la alors que je l'avais prévu c'est que mon ... "Le hobbit" comme je l'apelle, squatte le compte et joue son troll 70 rogue. Bon jeu a tous a+ in game !

(\ /) () ()
( . .) ( o o)
c(")(") (")(")
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 21/07/2007

[Wizard] Kaorü => lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: [Wizard] Kaorü => lvl 70   [Wizard] Kaorü => lvl 70 Icon_minitimeSam 21 Juil - 3:23

Ah j'ai oublier de dire qu'il est possible que mon frère me remplace pour jouer ce perso si qlq chose est prévu Smile

Et aussi je connais Frelili Razz (oups fallais pas le dire /doh)

Kisu, Ittekimasu (bisous, j'y vais; en japonais :O)
Revenir en haut Aller en bas
freeelili




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 22/06/2007

[Wizard] Kaorü => lvl 70 Empty
MessageSujet: kikoo   [Wizard] Kaorü => lvl 70 Icon_minitimeSam 21 Juil - 4:21

bon bah +1 forcement
gros bisous ma poule je taiderai a faire ton acces
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Wizard] Kaorü => lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: [Wizard] Kaorü => lvl 70   [Wizard] Kaorü => lvl 70 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Wizard] Kaorü => lvl 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alcantara :: Espace libre :: Taverne-
Sauter vers: