Alcantara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alcantara


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 pretorien chasseur 70

Aller en bas 
+4
Hulkylucke
Graz
Hohenheïm
Pretorien
8 participants
AuteurMessage
Pretorien




Nombre de messages : 3
Age : 36
Localisation : sud de la france
Date d'inscription : 18/07/2007

pretorien chasseur 70 Empty
MessageSujet: pretorien chasseur 70   pretorien chasseur 70 Icon_minitimeVen 20 Juil - 16:11

slt tlm , je refais un poste l'autre a disparu ^^
donc jsuis un étudiant de 19 ans fan de poker, mangas et wow.

IG jsuis un vieux hunter avec 57 jours de /played avec experience a MC (full stuff t1) et bwl (jamais down nefarian par contre). J'me suis arreté au moment d'aq et je suis revenu depuis peu. J'up ma réput pr les instances héroiques mais ya encore un peu de boulot.

J'ai été pris en pick up dans le raid 2 et j'ai bien aimé la ptite visite guidée de kara avec vous donc j'aimerai beaucoup vous rejoindre et continuer le pve hl en raid. Ma guilde actuelle ne me le permet pas.

[url]http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Eldre'Thalas&n=Pretorien[/url]

Sur mon ancien post tigrat m'avais conseillé de me respé donc si il faut y a pas de prob (mm si jtrouve bizarre qu'il me dise que j'ai trop de % critic ^^)

Je pense avoir tout dis , si vs voulez plus de renseignements jsuis assez actif donc hésitez pas a me /w. A bientot IG ++
Revenir en haut Aller en bas
Hohenheïm

Hohenheïm


Nombre de messages : 19
Age : 35
Localisation : Dans ton dos…
Date d'inscription : 04/07/2007

pretorien chasseur 70 Empty
MessageSujet: Re: pretorien chasseur 70   pretorien chasseur 70 Icon_minitimeVen 20 Juil - 16:43

Eu niveau crit ~20% pour un hunt préci c'est normal il dit encore de la merde titi…

Sinon (même si ce n'est pas à moi de demander ça) pourais tu préciser tes dispo? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Graz




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 10/06/2007

pretorien chasseur 70 Empty
MessageSujet: Re: pretorien chasseur 70   pretorien chasseur 70 Icon_minitimeVen 20 Juil - 17:12

+1 je t'aime bien
Revenir en haut Aller en bas
Hulkylucke




Nombre de messages : 9
Age : 38
Date d'inscription : 17/05/2007

pretorien chasseur 70 Empty
MessageSujet: Re: pretorien chasseur 70   pretorien chasseur 70 Icon_minitimeVen 20 Juil - 17:16

+1 de toute facon on a besoin de hunt vu que deux d'entre eux nous on quitter donc j'espere que tu sera très prochainement guilder !!! on neeeeeeed du monde les raids 25 approchent :p
Revenir en haut Aller en bas
hellspirit

hellspirit


Nombre de messages : 9
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 10/06/2007

pretorien chasseur 70 Empty
MessageSujet: Re: pretorien chasseur 70   pretorien chasseur 70 Icon_minitimeVen 20 Juil - 22:41

+1
Même si coté réactivité à l'opéra c'était kif kif mdr
pr gonfler cette stat la rien de mieu que la CAFEINE !!! Smile
Bon ok je suis po hunt je me Thé !!!

bounce Oulala sa va plus

Ho un chat, Ho un chat, Ho un chat, Ho un chat, Ho un chat, Ho un chat...
Revenir en haut Aller en bas
Feerune




Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 14/03/2007

pretorien chasseur 70 Empty
MessageSujet: Re: pretorien chasseur 70   pretorien chasseur 70 Icon_minitimeVen 20 Juil - 23:47

+1 aussi
Revenir en haut Aller en bas
Pretorien




Nombre de messages : 3
Age : 36
Localisation : sud de la france
Date d'inscription : 18/07/2007

pretorien chasseur 70 Empty
MessageSujet: les dispos   pretorien chasseur 70 Icon_minitimeSam 21 Juil - 2:38

pr mes dispos c'est au moins 4 soirs par semaine , sans limite pr aller dodo. Le week end c'est plutot tendu mais jpeux m'organiser si il y a vraiment besoin. Sinon jsuis regulierement connecté l'aprem pr farm et up ma réput.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandrae
Admin
Alexandrae


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 07/03/2007

pretorien chasseur 70 Empty
MessageSujet: Re: pretorien chasseur 70   pretorien chasseur 70 Icon_minitimeSam 21 Juil - 2:45

Pour moi c'est ok Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://alcantara.forumgaming.fr
badora




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 31/07/2007

pretorien chasseur 70 Empty
MessageSujet: Re: pretorien chasseur 70   pretorien chasseur 70 Icon_minitimeMar 31 Juil - 1:16

et désolé mais j'ai raison,avec ses stats PA et critik il est fait pour le spé bete alors arrété de dire que je dit des connerie,il devrait avoir (meme avec un stuff pas kara) 2000PA minimun(1998 c pareil Smile ) et dans le critik je sais pas 18-19% ou moin (ou plus le critik mais pas au détriment des PA) sinon ces bien niveau vie et mana (koike 1 peu plus de mana ces pas mal aussi)

voila alors c'était juste parce que mon méssage avait été éffacé et qu'on a mal tourné mes propos.....pas bien d'avoir trp de critik si sa nuie sur les PA et sa ses vrai demandé pas a préda il va dire le contraire il est spé bete mais pour nous les psé précision ces comme sa ....(mais avec 1 popo agi+béné roi+béné puissance bien stuffé tu vérra tu sera a 2800PA 23-22% critik)
Revenir en haut Aller en bas
Graz




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 10/06/2007

pretorien chasseur 70 Empty
MessageSujet: Re: pretorien chasseur 70   pretorien chasseur 70 Icon_minitimeMar 31 Juil - 18:23

heu desolet babora , mais j'ai pas compris le raport entre ton poste et se qui se disais au dessus
Revenir en haut Aller en bas
badora




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 31/07/2007

pretorien chasseur 70 Empty
MessageSujet: Re: pretorien chasseur 70   pretorien chasseur 70 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 4:18

ces tigrat .... et j explique juste pkoi jai di qu'il avzit trop de critik (pas qu'il en est trop mais kil en a trop par rapport a ses PA)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pretorien chasseur 70 Empty
MessageSujet: Re: pretorien chasseur 70   pretorien chasseur 70 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pretorien chasseur 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alcantara :: Espace libre :: Taverne-
Sauter vers: