Alcantara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alcantara


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Proposition d'entraide.

Aller en bas 
AuteurMessage
Shaihulud




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 19/07/2007

Proposition d'entraide. Empty
MessageSujet: Proposition d'entraide.   Proposition d'entraide. Icon_minitimeJeu 19 Juil - 8:53

Bonjour à tous.

Déjà pour me présenter, je suis donc Shaihulud, officier et l'un des fondateur de Rage Fist (quoi que chez nous on n’aime pas les étiquettes et que le titre d'officier ne veux pas dire grand chose).

je viens vers vous aujourd'hui après une petite discussion avec l'un de vos membre (désolé je suis au boulot et je n'ai donc pas son nom en tète) et une lecture de votre présentation de guilde (que j'ai vraiment bien appréciée car représentative d'un esprit assez proche du notre) pour voir si des synergies entre nos guildes pourraient être envisagées.

En effet j'ai l'impression que comme nous vous avez la motivation de vous amuser en PVE HL et que Karazan s'est bien beau mais le réel chalenge se trouve en instance à 25.

Mais voilà.... nous sommes sur un serveur fantôme et le recrutement est particulièrement difficile.... surtout dans cette période estivale.

Rage Fist a depuis longtemps clean Kara et beaucoup d'entre nous souffre du manque d'effectif nécessaire à notre avancée PVE.

Apparemment j'ai l'impression que vous êtes un peu dans le même cas que nous.

Je pense dons qu'il pourrait être assez intéressant d'étudier la possibilité de monter des raid en commun pour try les instances à 25 en définissant un jour (pourquoi pas le dimanche) afin de monter un groupe mixte entre nos deux guildes.

j'ai déjà eu l'occasion de faire ça à l'époque nous nous débutions l'aventure harmonia Luxuriantis et ça s'était plutôt bien passé... alors pourquoi pas tenter ça... je pense que vu où nous en sommes l'entraide peu nous permettre d'accéder à des chalenges qui malheureusement nous sont aujourd'hui impossible à relevés.

Voilou, voilou j'espère avoir le plaisir de lire rapidement vos réactions et pourquoi pas organiser une petite discussion sur Ts pour parler de tout ça.

NB: si ça vous tente de venir voir un peu sur notre forum qui nous sommes et notre ambition et état d'esprit: http://rage-fist.netgoo.org

++
Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition d'entraide.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alcantara :: Evenements :: Inter-guildes-
Sauter vers: