Alcantara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alcantara


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 départ de préda et emma

Aller en bas 
+3
Feerune
Mitsuné
emmanuelle
7 participants
AuteurMessage
emmanuelle




Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 02/04/2007

départ de préda et emma Empty
MessageSujet: départ de préda et emma   départ de préda et emma Icon_minitimeMar 17 Juil - 6:55

Préda et moi avons décider de partir définitivement. ce fut une longue réflexion, mais aprés tout wow est un jeu auquel nous jouons pour se faire plaisir et non pas pour se prendre la tete.

Alors certes, il y a grosse avancée vers gruul puisk'il y a 2 raids, mais c fait n'importe comment.

Quand a l'ambiance qui regne.... si déja tt le monde respectait tout le monde ça se passerait beaucoup mieu...

Voila, donc, je vous souhaite a tous une bonne continuation, nous, nous allons poursuivre notre chemin avec les united et y retrouver d'anciens amis.

Bisous et a bientot in game
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuné




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 17/03/2007

départ de préda et emma Empty
MessageSujet: Re: départ de préda et emma   départ de préda et emma Icon_minitimeMar 17 Juil - 11:17

Sans commentaire.
Un départ surment prémédité.
Bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Feerune




Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 14/03/2007

départ de préda et emma Empty
MessageSujet: Re: départ de préda et emma   départ de préda et emma Icon_minitimeMar 17 Juil - 12:11

Bon eh bien je vous souhaite bonne chance dans votre nouvelle guilde :'(
Revenir en haut Aller en bas
emmanuelle




Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 02/04/2007

départ de préda et emma Empty
MessageSujet: Re: départ de préda et emma   départ de préda et emma Icon_minitimeMar 17 Juil - 18:03

prédatarius dit:

mdr mitsu t a tjs rien compris gg a toi et aperement t a tjs envi de resté dans ta facon de pensé dommage je t apprecié, enfin bref j avai prevenu j ai reflechi et les derniers méfait ont été décisif , j apprecié bocoup de gens dans cette guilde et la guilde elle meme , d ailleurs mais kan on se fout de la geule des gens on le paye, malheureusement , et pour ce qui font du mauvais esprit , qui pense avoir tout les droits sur tout les gens , ce qui pense avoir un qi de au moins 300 , vous etes de simple homme et meme les pseudo genies ont droit de se remettre en question , enfin bref ... j me comprend et puis personne ...je dis bioen personne me fera changé , suis pas un grand vilain mechant loup , mais j ai du vecu et ne vais surement pas me faire emmerdé par des gens qui profite du bouclier qu est leurs formidable écran d ordinateur , donc ce qui ont un probleme avec mes choix et ma vie ou meme ma facon d etre ben bl moi tres vite ou fermé la et restons amis , j aime pas la guerre mais fo pas m y poussé non plus , enfin voila je tenai juste a mettre cela au point et je repete encore que y a plein de gens que j appréci et espere tout de meme que les alcantara pourront avancé coute que coute . sur ce que chacun prenne pour soit les passage dédié et en fasse ce que bon leurs semble , chacun ses choix bon jeu a vous

PS: les fautes d orthographe , je m en excuse mais quand j écrit des trucs long , j en fait totalement abstraction^^
Revenir en haut Aller en bas
freeelili




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 22/06/2007

départ de préda et emma Empty
MessageSujet: Re: départ de préda et emma   départ de préda et emma Icon_minitimeMer 18 Juil - 11:46

bonne continuation a vous deux dommage que je sois arrivee quand vous quitter la guilde...
en tout cas, a bientot en instance et ema tu restera une maitresse de classe ireemplacable !!!!!!!
Like a Star @ heaven gros bisous Like a Star @ heaven smouak
Revenir en haut Aller en bas
jigoku

jigoku


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 24/04/2007

départ de préda et emma Empty
MessageSujet: Re: départ de préda et emma   départ de préda et emma Icon_minitimeMer 18 Juil - 17:55

Triste de votre départ Sad
Bonne chance pour la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alexandrae
Admin
Alexandrae


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 07/03/2007

départ de préda et emma Empty
MessageSujet: Re: départ de préda et emma   départ de préda et emma Icon_minitimeVen 20 Juil - 21:11

Perso, les boucliers je pense qu'ils doivent etre des deux cotés, car réellement on ne sait toujours pas pourquoi vous etes partis réellement... De breves allusions, mais toujours rien de concret pour moi par exempe qui reviens... Bref.
Je vous salue.
Revenir en haut Aller en bas
https://alcantara.forumgaming.fr
hellspirit

hellspirit


Nombre de messages : 9
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 10/06/2007

départ de préda et emma Empty
MessageSujet: Re: départ de préda et emma   départ de préda et emma Icon_minitimeVen 20 Juil - 22:35

Bisoux les amis !

Moi aussi j'ai été triste d'aprendre la nouvelle MAIS
Tu l'a très bien dit préda ce n'est qu'un jeu alors restons bon enfant il est inutile de cherche midi a 14h00 ect ect ect...

Préda, Gaucho et Ema vous avez beaucoup aider la guilde de mon point de vue.
C'est votre sang chaud (oue oue ^^ lol) qui a le plus contribuer au foyer de la guilde.

Encore une foi GL à vous et @bientot IG !
et Ho un chat Laughing

PS : préda TU ES MAUDIT BooooOOOOuuuUUU mais tkt on va se préparer une séance d'exorcisme IRL avec de bons outils chamaniques drunken
Revenir en haut Aller en bas
emmanuelle




Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 02/04/2007

départ de préda et emma Empty
MessageSujet: Re: départ de préda et emma   départ de préda et emma Icon_minitimeJeu 26 Juil - 9:13

kan tu veu mon piti hell , ca poeu etre drole un truc chamanique irl^^ et puis ca serai de l irl ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





départ de préda et emma Empty
MessageSujet: Re: départ de préda et emma   départ de préda et emma Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
départ de préda et emma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alcantara :: Espace libre :: Taverne-
Sauter vers: