Alcantara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alcantara


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Soirée 2 raids : résultats

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Feerune




Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 14/03/2007

Soirée 2 raids : résultats Empty
MessageSujet: Soirée 2 raids : résultats   Soirée 2 raids : résultats Icon_minitimeJeu 12 Juil - 0:10

Bon, alors nous avons pu constituer 2 raids kara et partir le soir. Etant lead dans le raid 2, je laisserais des membres du raid 1 faire un résumé. En tout cas, ils ont tombé jusqu'au curator, et ont try nightbane.

Pour ce qui est du raid 2, on a du prendre 2 pickups (whaaa pas assez de connectés) et partir bien plus tard, et d'ailleurs, l'un de ces pickups nous a rejoint.

Try sur Attumen, bug d'Attumen '-_-

Moroes, on y a passé un temps fou, mais on l'a tombé

Maiden a commencé par un aggro foireux, et s'est bien terminé au second try.



Objectifs ce soir : atteindre Curator (et le down, si possible)
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuné




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 17/03/2007

Soirée 2 raids : résultats Empty
MessageSujet: Re: Soirée 2 raids : résultats   Soirée 2 raids : résultats Icon_minitimeJeu 12 Juil - 4:27

Etant le co-lead du raid un, je vais en faire le résumé.

Une ambiance feu, un humour a deux balles (je parle de moi pirat).

Attumen clean en 2-3 mouvement, sans perte de temps.

Moroes a été down en 40 minutes apres notre départ.

Les trash on été malmené vite fait bien faitpour nous ouvrir la voie sur Maiden. Bien que fait a 9 ( déco de mixar), elle a pris cher, comme quoi, la meilleur des vertues est : Jte casse la goule pasque jsuis le plus fort, c'est la seule qui compte dans le monde de WoW.

L'opera, Roméo et Juliette (avec Juliette qui n'a plus bcp de pv), d'une rapidité et execution parfaite, gg à tous pour la syncro.

Merci pour les Po que nous ont offert les philantropes avant d'arriver sur le cucu.
Le cucu après notre passage est parti en révision, le T4 étant parti sur les bras du fier guerrier Kerstone, bravo à lui.

Kerstone, encore lui, à laisser sa place a Jadounette, pour aller faire des try sur Nightbane.

L'objectif de demain, Aran, Chess et Prince.

GG aux deux raids ! Contents de pouvoir avancé de la sorte. Se soir, un grand vers GRUULS à été fait.
Revenir en haut Aller en bas
Tigrat

Tigrat


Nombre de messages : 114
Age : 116
Date d'inscription : 05/05/2007

Soirée 2 raids : résultats Empty
MessageSujet: Re: Soirée 2 raids : résultats   Soirée 2 raids : résultats Icon_minitimeVen 13 Juil - 3:33

j'veux juste signalé que la semaine prochaine si sa se repasse comme sa et que je me re retrouve dans un raid mal fait,vous ne me vérré pas de la semaine a kara...c''est dit,nous laissé tous les moin bon DPS,nous planté avec 1 heal (fée)(mnt 2 puisque on en a guildé,un),avec une team ou on dois partir en pick up sa se fait pas,enfin voila rien d'autre a dire a part que le raid 2 on dirait plutot un ch'tite guilde qui dois faire des annonces a tours de bras pour trouvé un pick up pour kara (bonjour la réputation apres ...) alors que le raid 1 est parfait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée 2 raids : résultats Empty
MessageSujet: Re: Soirée 2 raids : résultats   Soirée 2 raids : résultats Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée 2 raids : résultats
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alcantara :: Espace libre :: Taverne-
Sauter vers: