Alcantara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alcantara


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 au revoir et à bientôt ;)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alexandrae
Admin
Alexandrae


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 07/03/2007

au revoir et à bientôt ;) Empty
MessageSujet: au revoir et à bientôt ;)   au revoir et à bientôt ;) Icon_minitimeSam 7 Juil - 17:43

Certains vont trouver celà bete, d'autre ne vont peut-être rien comprendre, en tout cas je ferai passer ce message comme je l'entend:

Pour moi, avant tout Alcantara sonne comme un note de coeur. Ainsi je ne noterai que ceci:

Citation :

A chacun sa façon d'exister,
lorsque nous choisissons de nous mêler,
comme frères.
Adversité et moments de joie,
ne pas oublier nos galères,
tous ensemble, unis par une seule loi,
amitié!
Réunissons nous, il ne faut pas s'oublier,
a nos actes et à l'avenir, il nous faut reflechir.

Sa[y]l.ө

Je pars en vacances du 08/07/07 au 21/07/07.
Je compte sur vous pour faire la part des choses et ne pas oublier ce pourquoi Alcantara vous a attirée...
Je reviendrais à plein dès le 22, car non je ne vous ai pas oublier.
Tomber du boss, faites vous confiance les uns les autres et penser en groupe, pas en commité restreint.

Take care of you and each others.

/Jo.
Revenir en haut Aller en bas
https://alcantara.forumgaming.fr
Tigrat

Tigrat


Nombre de messages : 114
Age : 116
Date d'inscription : 05/05/2007

au revoir et à bientôt ;) Empty
MessageSujet: Re: au revoir et à bientôt ;)   au revoir et à bientôt ;) Icon_minitimeSam 7 Juil - 17:49

ok ben je l'est dit avec préda et je pense que la guilde va pas continué comme sa sans chef,jespere que skarnia reviendra pour qu'on est enfin un leadeur parce que le truc des MC qui gouverne sa marche pas du tout et sa va finir par faire partir tous les menbres...tout le monde n'aime pas les MC (quelque un) mais par contre tout le monde aime skarnia et alex Sad I love you
Revenir en haut Aller en bas
Alexandrae
Admin
Alexandrae


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 07/03/2007

au revoir et à bientôt ;) Empty
MessageSujet: Re: au revoir et à bientôt ;)   au revoir et à bientôt ;) Icon_minitimeSam 7 Juil - 18:04

Je pense surtout que relancer la faute sur son voisin est êxtremement facile, et que malheureusement, tout le monde le fait. Et blâmer sans rien proposer l'est tout autant !
Au lieu de critiquer, bougez vous ensemble, même si c'est moi qui dis ça alors que je suis absent, c'est à méditer.
Mais, on a surtout tendance à oublier que l'on a besoin du voisin.

C'est nul, mais les paroles résume bien ce que beaucoup ont oublié (je parle du lien en dessous).

>>iCi<<

Always others, ans myself?
Revenir en haut Aller en bas
https://alcantara.forumgaming.fr
Tigrat

Tigrat


Nombre de messages : 114
Age : 116
Date d'inscription : 05/05/2007

au revoir et à bientôt ;) Empty
MessageSujet: Re: au revoir et à bientôt ;)   au revoir et à bientôt ;) Icon_minitimeSam 7 Juil - 18:06

ok ben donne les pleins pouvoir a quelqu'un alors (emma par exemple ou gaucho) la au moin il arriveront a réorganisé la guilde et ces pas vec un GM pas la que sa arrangera la compte d'alcantara
Revenir en haut Aller en bas
Alexandrae
Admin
Alexandrae


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 07/03/2007

au revoir et à bientôt ;) Empty
MessageSujet: Re: au revoir et à bientôt ;)   au revoir et à bientôt ;) Icon_minitimeSam 7 Juil - 18:26

Merci Tigrat ta réponse me va droit au coeur...
Je prend note, et j'apprécie vraiment ta remarque, même si j'aurai aimé que tu lises un peu ce que j'ai écrit.
On reparle de tout ça dès que possible...
En tout cas merci de craché sur le peu de travail accompli avant ce mois d'absence.
Revenir en haut Aller en bas
https://alcantara.forumgaming.fr
Tigrat

Tigrat


Nombre de messages : 114
Age : 116
Date d'inscription : 05/05/2007

au revoir et à bientôt ;) Empty
MessageSujet: Re: au revoir et à bientôt ;)   au revoir et à bientôt ;) Icon_minitimeSam 7 Juil - 18:40

tu comprend pas alex tes un super GM et la guilde peu pas se passé de toi jcrois pas que tes compris sa ...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandrae
Admin
Alexandrae


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 07/03/2007

au revoir et à bientôt ;) Empty
MessageSujet: Re: au revoir et à bientôt ;)   au revoir et à bientôt ;) Icon_minitimeSam 7 Juil - 19:01

Inversement de situation, y'a 10 minutes jdevait passer le lead now jreçois des fleurs. Désolé tu m'as entre guillemets fais du mal et t'es pas le seul.
Je m'arrette là, @+ sous le bus all.
Revenir en haut Aller en bas
https://alcantara.forumgaming.fr
Tigrat

Tigrat


Nombre de messages : 114
Age : 116
Date d'inscription : 05/05/2007

au revoir et à bientôt ;) Empty
MessageSujet: Re: au revoir et à bientôt ;)   au revoir et à bientôt ;) Icon_minitimeDim 8 Juil - 5:21

ben non y a pas d'inversement tes un super GM et comme on est pas assé "sage" pour s'occupé d'la guilde part nous meme (et part un systeme de MC) la guilde commence a coulé,tes un super GM mais on a l'impréssiont d'etre abandonné
Revenir en haut Aller en bas
emmanuelle




Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 02/04/2007

au revoir et à bientôt ;) Empty
MessageSujet: Re: au revoir et à bientôt ;)   au revoir et à bientôt ;) Icon_minitimeDim 8 Juil - 6:42

préda dit:

manau c est nul....

a apres tes vacs alex et profite bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





au revoir et à bientôt ;) Empty
MessageSujet: Re: au revoir et à bientôt ;)   au revoir et à bientôt ;) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
au revoir et à bientôt ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alcantara :: Espace libre :: Taverne-
Sauter vers: