Alcantara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alcantara


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Désir de monter 2 raid kara dès mercredi

Aller en bas 
+4
Hohenheïm
emmanuelle
Tigrat
Graz
8 participants
AuteurMessage
Graz




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 10/06/2007

Désir de monter 2 raid kara dès mercredi Empty
MessageSujet: Désir de monter 2 raid kara dès mercredi   Désir de monter 2 raid kara dès mercredi Icon_minitimeSam 7 Juil - 6:19

Kikou tout le monde,

Voila j'ai fait par de mon envie d'avoir deux raid kara, mais j'aimerai avoir des réponce concraite.voir essayer de les planifier avec une addo comme calendar ou guilds event manager.

Se que j'aimerai si cela peut se faire c'est que les 2 raid soient equilibré , et que l'on se fixe comme objectif minimal curator down pour les deux raid, apres le reste serai du bonus.

J'attend vos réactions avec impatience .

bisous

Graz


PS: Ho un chat ( copyright déposer 2 PO me seront du pars foi ou vous le dirai sans mon autorisation ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Tigrat

Tigrat


Nombre de messages : 114
Age : 116
Date d'inscription : 05/05/2007

Désir de monter 2 raid kara dès mercredi Empty
MessageSujet: Re: Désir de monter 2 raid kara dès mercredi   Désir de monter 2 raid kara dès mercredi Icon_minitimeSam 7 Juil - 7:13

ben tout le mond eva dire oui mon grazouné le prob ces de trouvé les bonne personnes,pas assé de tank (sa ses évident,jespre que alex et skar vont revenir vite pour réaffirmé que ces eux les chefs de guildes...),les dps sa va il en faut juste un peu plus (du chami amélioration j'imerais bien et du drood féral et du démo ^^) et au niveau des heal nous en faut 1 ou 2 de + (misocard,spin,gaucho,fée,hulky on a pu que eux qui sont connecté souvent) é avec sa se serais parfait

pour le recrutement j'ai ma petite idée hier je me suis connecté chez les bande de bras cassé (avec mon chamiiii) j'ai vu 6 ou 7 70 qui fesait pas kara (pas assé de monde) et un officié lv 54 qui fesait sa loi,a mon avis j'arriveré a en prendre 3 ou 4 de là bas.
Revenir en haut Aller en bas
emmanuelle




Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 02/04/2007

Désir de monter 2 raid kara dès mercredi Empty
MessageSujet: Re: Désir de monter 2 raid kara dès mercredi   Désir de monter 2 raid kara dès mercredi Icon_minitimeSam 7 Juil - 7:57

oui, il nous faut un 2eme raid, mais j'ai l'impression qu'on est un peu juste niveau effectifs, comme l'a fait remarquer Titi.
Revenir en haut Aller en bas
Hohenheïm

Hohenheïm


Nombre de messages : 19
Age : 35
Localisation : Dans ton dos…
Date d'inscription : 04/07/2007

Désir de monter 2 raid kara dès mercredi Empty
MessageSujet: Re: Désir de monter 2 raid kara dès mercredi   Désir de monter 2 raid kara dès mercredi Icon_minitimeSam 7 Juil - 9:05

et vous avez un apply nolife aussi XD
Revenir en haut Aller en bas
Misocard

Misocard


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 09/06/2007

Désir de monter 2 raid kara dès mercredi Empty
MessageSujet: Re: Désir de monter 2 raid kara dès mercredi   Désir de monter 2 raid kara dès mercredi Icon_minitimeSam 7 Juil - 9:46

Heu ... il est possible que je ne sois pas co souvant à partir de la semaine prochaine. Je sais pas trop comment ça va se passer mais je ne préfère que l'on me considère absent du mercredi 11 au mercredi 18.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandrae
Admin
Alexandrae


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 07/03/2007

Désir de monter 2 raid kara dès mercredi Empty
MessageSujet: Re: Désir de monter 2 raid kara dès mercredi   Désir de monter 2 raid kara dès mercredi Icon_minitimeSam 7 Juil - 17:48

Graz je te fais confiance pour expliqué à tout le monde le fonctionnement de C_calendar ou GEM.
Avec des outils pareils, tout est possible.

Mais je vous conseil de faire d'abord un raid unique pour Attumen pour conserver le link et de diviser ensuite ce raid en deux.
Un link unique pour deux raids distincs, nos soucis de line up via cette méthode Wink

Bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://alcantara.forumgaming.fr
Hulkylucke




Nombre de messages : 9
Age : 38
Date d'inscription : 17/05/2007

Désir de monter 2 raid kara dès mercredi Empty
MessageSujet: Re: Désir de monter 2 raid kara dès mercredi   Désir de monter 2 raid kara dès mercredi Icon_minitimeDim 8 Juil - 6:46

Alors moi j'ai un très bon chami amélio qui ne demande qu'a etre guildé mais il hésite encore, et sinon j'ai un war spé fury/arme qui lui demande qu'a etre guildé, mais le souci vient du fait que il semble y avoir trop de war, mais si l'ont me dit que c'est possible alors je lui dirait de poster, et je peux vous dire qu'il jou très bien et qu'il est bcp dispo pour la guilde qu'il représente, donc je vais voir ce que je peux faire avec eux!!! ++
Revenir en haut Aller en bas
Feerune




Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 14/03/2007

Désir de monter 2 raid kara dès mercredi Empty
MessageSujet: Re: Désir de monter 2 raid kara dès mercredi   Désir de monter 2 raid kara dès mercredi Icon_minitimeDim 8 Juil - 13:23

très intéressant, mais avoir 1 seul link unique ne risque t il pas de bloquer la progression du raid en faisant disparaitre des boss pour un raid, tué par l'autre


sinon, on manque effectivement d'effectifs
Revenir en haut Aller en bas
Graz




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 10/06/2007

Désir de monter 2 raid kara dès mercredi Empty
MessageSujet: Re: Désir de monter 2 raid kara dès mercredi   Désir de monter 2 raid kara dès mercredi Icon_minitimeDim 8 Juil - 14:29

Afin d'organiser les raid , je vous invite à installer cette addon

http://wow-en.curse-gaming.com/downloads/details/1958/

Télécharger la , puis demander commen le configurer sous wow ^^

good game

Graz
Revenir en haut Aller en bas
Feerune




Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 14/03/2007

Désir de monter 2 raid kara dès mercredi Empty
MessageSujet: Re: Désir de monter 2 raid kara dès mercredi   Désir de monter 2 raid kara dès mercredi Icon_minitimeMar 10 Juil - 5:14

le principe est simple :

une horloge apparait à la place de la lune/soleil sur la mini carte.

Allez dans l'onglet "configuration", choisissez un canal manuel, et saisissez le nom/mdp du canal.

5 min après la synchro, les évènements vont apparaitre. un double clic dessus vous permettre d'inscrire nimporte lequel des persos du compte.
Revenir en haut Aller en bas
Feerune




Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 14/03/2007

Désir de monter 2 raid kara dès mercredi Empty
MessageSujet: Re: Désir de monter 2 raid kara dès mercredi   Désir de monter 2 raid kara dès mercredi Icon_minitimeMer 11 Juil - 16:30

Rajoutons que parfois la synchro ne se fait pas.

Alors jouez au cliqueur fou dans l'addon, jusqu'à ce que ça se débloque xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Désir de monter 2 raid kara dès mercredi Empty
MessageSujet: Re: Désir de monter 2 raid kara dès mercredi   Désir de monter 2 raid kara dès mercredi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Désir de monter 2 raid kara dès mercredi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alcantara :: Espace libre :: Taverne-
Sauter vers: