Alcantara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alcantara


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Compo de raid parfaite ...

Aller en bas 
+3
Eternity
Tigrat
Sak[Oz]
7 participants
AuteurMessage
Sak[Oz]

Sak[Oz]


Nombre de messages : 23
Age : 34
Date d'inscription : 16/05/2007

Compo de raid parfaite ... Empty
MessageSujet: Compo de raid parfaite ...   Compo de raid parfaite ... Icon_minitimeMer 20 Juin - 0:52

J'ai ouvert ce sujet pour voir un peu les compos que vous trouvez parfaite a votre Gout, pour moi sa sera :

2*War (def/Fury)
-Shamy(Restau)
2*Shadow priest (Un dans chaque groupe)
2*Pala(heal, un dans chaque groupe)
-Rogue
-Démo
-Mage(ou drood équilibre)

Pourquoi cette compo, alors déjà pour les heals il faut savoir que pala et shamy sont plus résistant Vu que plaque et maille ( certe cela n'empechera pas le OS ^^ ) 2*shadow priest Une regen mana vie très impressionante (Testé et approuvé) et surtout qu'un shadow priest a un Très très gros DPS Smile, Rogue démo et mage, Pour un bon gros DPS bien équilibré ... , et pour finir sur les wawa, un def pour tank bien entendu xD et le fury qui fait un bon gros DPS j'ai vu Hans au boulot qui n'est pas mal du tout Wink (D'ailleur faudrait qu'il ce calme au kikimeter Razz) ...

Shamy, ce qui est très interessant ce sont les salves de guérison et si amélio encore mieux mais il y a aussi des talents qui augmente les % de mana ou de vie rendu par les totems guerisseur et fontaine de mana qui est a mon gout super utile et sachant qu'un shamy pour ma part est l'un voir le plus gros heal du jeu ...

Pala, si un bon template beaucoup de gain de mana, donc très interessant avec les priest shadows derrière, qui lui donne une bonne grosse regen mana, mais doivent avoir un template en commun pour assurer un bon rendement ...

War fury, tape très fort, de plus je pense qu'avec des talents tel que souhait mortel etc.. un gros DPS ce fait sentire, et très utile a 20% de vie d'un mob passe en Execut mod Very Happy et la ouille sa fait mal, meme sans sa sa tape pas mal ^^

Pour mage, je viserai surtout une spé Givre, très très utile et résistant, et a mon gout, claque pas mal de bon dégats 3 a 5 k je trouve sa très raisonnable surtout quand spé givre j'ai observé beaucoup plus de critique quand spé feu, surtout que pas mal de talents augmente les dégats de givres (ayant un mage 64, et en observant pas mal de vidéo de PVE VHL ou les mages était spé givre) ...

Démos, Je viserais une bonne spé affliction je la trouve plus utile qu'un spé déstru ou démono, les combats sur boss ce joue beaucoup sur la durée et la spé afli est la bien venu surtout qu'elle fait bien mal les dots sont très très puissantes, les drain de vie surpuissant sont aussi très interessant et quelque bonuss sur certaine dots qui sont très très utile pour le raid(plus pour le tank) ...

Priest shadow, bha c'est tout simple le priest, peut fournir au raid une grosse regen mana et un équilibre aux heals, de plus que les dégats d'un priest shadow est très impressionant et vu que les heals et la regen mana et en fonction des dégats qu'on produit sur le mob je trouve sa très très utile au Raid. (Toute mon éxperience je l'est faite en shadow donc pour cette optique du priest vous pouvez me faire confience Wink)

Et rogue bha un bon spé combat me semble très correct, bon dégats et des talents très bien pour beaucoup de dégats ...

Faite moi part de vos réactions Smile

(Et titi ne commence pas a raler car tu ne vois pas écrit Hunt dans la compo Smile, La compo doit s'addapter aux boss bien entendu Wink, donc elle peut changer/varier)


Dernière édition par le Mer 20 Juin - 2:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tigrat

Tigrat


Nombre de messages : 114
Age : 116
Date d'inscription : 05/05/2007

Compo de raid parfaite ... Empty
MessageSujet: Re: Compo de raid parfaite ...   Compo de raid parfaite ... Icon_minitimeMer 20 Juin - 2:39

ces pas que sa m'énerve de pas me voir mais ce genre de groupe est pourri depuis quand on a un groupe raid universel.parce que va mettre un drood équilibre sur l'opéra-magicien d'oz- tu va voir un peu,pareil va prend 2 war spé fury sur attumen tu va voir les déguat mon pauvre zille.enfin voila

déja il y a pas assé de heal(le vois pas comment on peu remplacé des pretres par un chami,on a d'ja fait l'expérience et un chami heal beaucoup moin bien),trop de pretre spé ombre (on en prend presque jamais et a part les démo,qui sont les plus gros dps du jeu, on prend jamais 2 classes pareil)

enfin si ses un p'tit post pour me dire que je dois dégagé (déja qu'on me la fait sentir hier),moi je preféreré resté mais je fait comme vous voulé

tu ferais mieu de faire plutot un groupe parfait pour chaque boss zille au lieu de faire ta fégniasse en dézignant un groupe raid universel pourri
Revenir en haut Aller en bas
Sak[Oz]

Sak[Oz]


Nombre de messages : 23
Age : 34
Date d'inscription : 16/05/2007

Compo de raid parfaite ... Empty
MessageSujet: Re: Compo de raid parfaite ...   Compo de raid parfaite ... Icon_minitimeMer 20 Juin - 2:46

Heu tit je crois que tu devrait bien lire avant Smile C'est surtout sa xD

Citation :
La compo doit s'addapter aux boss bien entendu , donc elle peut changer/varier

Et pour l'idée de dégager oO je ne c'est pas qui ta fait entendre sa mais nous navons rien évoqué de tel ...

Si tu veut je repette :
Citation :

La compo doit s'addapter aux boss bien entendu , donc elle peut changer/varier

Et pour les war spé fury je crois tu as encore mal lu Smile j'ai dit un war spé fury et un def donc bon ... Smile Li bien stp.

De plus que je ne suis Ni GM ni MC donc bon ce n'est qu'un sondage ...
Dans mon post je n'est j'amais dit d'appliquer cette compo Wink


Dernière édition par le Mer 20 Juin - 2:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tigrat

Tigrat


Nombre de messages : 114
Age : 116
Date d'inscription : 05/05/2007

Compo de raid parfaite ... Empty
MessageSujet: Re: Compo de raid parfaite ...   Compo de raid parfaite ... Icon_minitimeMer 20 Juin - 2:50

oui ta rien évoqué de tel mais certain menbres hier que je ne citerais pas parce que il se reconetrons m'ont clairement dit que je ne servait a rien car MONSIEUR préda été meilleur que moi au dps o kiting et tout...

et ben ces bien se que je dit zille tu est une fégniasse tu a pas voulu faire un groupe parfait pour chaque boss Razz

et je me répecte popr attumen faut mieu 2 war spé def que 1 fury et un def...ohhhh
Revenir en haut Aller en bas
Eternity




Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 14/05/2007

Compo de raid parfaite ... Empty
MessageSujet: Re: Compo de raid parfaite ...   Compo de raid parfaite ... Icon_minitimeMer 20 Juin - 3:36

"Pour mage, je viserai surtout une spé Givre, très très utile et résistant, et a mon gout, claque pas mal de bon dégats 3 a 5 k je trouve sa très raisonnable surtout quand spé givre j'ai observé beaucoup plus de critique quand spé feu, surtout que pas mal de talents augmente les dégats de givres (ayant un mage 64, et en observant pas mal de vidéo de PVE VHL ou les mages était spé givre) ..."

Les crtitiques à 5 k n'y compte pas ^^

Les spe givre font bcp de degats sur les trashs mobs à cause des novas. Sur les mobs ce n'est que spam eclair de givre et à ca train la , la spe feu fait bcp + de degats, je peux te le dire j'ai fait les 2 Smile

Quand aux critiques, j'en fait + en spe feu (28%) qu'en spe givre(20%) ^^

Par contre c'est clair qu'un spé givre à bcp moins de chance de mourir en raid mais cela se fait sentir sur son dps
Revenir en haut Aller en bas
Sak[Oz]

Sak[Oz]


Nombre de messages : 23
Age : 34
Date d'inscription : 16/05/2007

Compo de raid parfaite ... Empty
MessageSujet: Re: Compo de raid parfaite ...   Compo de raid parfaite ... Icon_minitimeMer 20 Juin - 4:45

Euh par contre la j'en suis pas si sur Smile

J'ai vu tellement de vidéo de mage spé givre dans de grosse Guild et je peux te dire que leurs DPS, il est bien spécial Wink, si tu veut des liens pourquoi pas juste que j'ai les retrouves sa pourais peut etre te convaincre de l'inverse après c'est question de gout Smile

Certe tu préfere faire de gros dégats kikoo etc..., ou tu préfere survivre et avancé plus rapidement ? Après c'est sur que c'est un choix a faire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Feerune




Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 14/03/2007

Compo de raid parfaite ... Empty
MessageSujet: Re: Compo de raid parfaite ...   Compo de raid parfaite ... Icon_minitimeMer 20 Juin - 4:51

Alors de grosses erreurs de compos.

Déjà, besoin de 2 war def sur attumen et moroes.
Ensuite, les pretres shadow sont excellent, mais en monocible seulement. Tous les adds font baisser leur performances.
Ensuite, tu exclus volontairement certaines classes/spés.
Et enfin, tu ne tiens absolument pas compte de la compos de la guilde.


Conclusion : Ce n'est pas un roster parfait, loin de là. D'ailleurs ça n'existe pas.


Et surtout, arretez de nous pondre des rosters nihilum-like.
Revenir en haut Aller en bas
Tigrat

Tigrat


Nombre de messages : 114
Age : 116
Date d'inscription : 05/05/2007

Compo de raid parfaite ... Empty
MessageSujet: Re: Compo de raid parfaite ...   Compo de raid parfaite ... Icon_minitimeMer 20 Juin - 4:51

moi j'aime bien les spé givre mais ses plus pour farmé pour les instances le mage feu est plus éficace j'trouve
Revenir en haut Aller en bas
Eternity




Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 14/05/2007

Compo de raid parfaite ... Empty
MessageSujet: Re: Compo de raid parfaite ...   Compo de raid parfaite ... Icon_minitimeMer 20 Juin - 5:04

Zille les seules vidéos ou t'as du voir les magos en spé givre, c'était parce que le boss resistait au feu ou ses adds, en aucun cas, un spé givre dps + qu'un spé feu Smile

Je preferes mourir sur un boss et avoir fait mon rôle c'est à dire dps ... (en ayant fait gaffe à l'aggro bien evidemment) que de survivre et d'avoir dps comme une moule ... et donc de ne pas avoir servi à grand chose ...

Et si j'avais voulu faire des dégats kikoo, j'aurais respe arcane-feu et pas feu pve Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sak[Oz]

Sak[Oz]


Nombre de messages : 23
Age : 34
Date d'inscription : 16/05/2007

Compo de raid parfaite ... Empty
MessageSujet: Re: Compo de raid parfaite ...   Compo de raid parfaite ... Icon_minitimeMer 20 Juin - 5:11

Féé si tu aurais voulu, que je prenne l'éxemple du Roster de nihilum j'aurais tout simplement link la Vidéo du down d'Illidan, et la tu aurais peut ètre pu constater quel est leur compo ^^

Peut est ce une bonne idée de vous link le lien de la vidéo et d'analyser sa Smile oupas

Biensur la nous parlons d'un Raid a 25, et pour moi c'est en prennant éxemple sur les plus grands dans les moments de difficulter que l'on peut surmonter bien des épreuves (Je parle en connaissance de cause) ...

A vous de voir, mais la j'ai une légère impression que vous etes sur la deffencive alors qu'a la base c'était un sondage mais bon ce n'est rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tigrat

Tigrat


Nombre de messages : 114
Age : 116
Date d'inscription : 05/05/2007

Compo de raid parfaite ... Empty
MessageSujet: Re: Compo de raid parfaite ...   Compo de raid parfaite ... Icon_minitimeMer 20 Juin - 7:26

bon ouai on est a la défensife tu exclu volontairement des classes pour nous faire chié,un groupe parfait n'existe pas et un groupe parfait n'est pas forcément un de nihilum,on est pas au meme niveau oublie pas mais si tu veut éssayé de te trouvé ton line up parfait je peut te proposé la case--->sorté de la guilde ne touché pas 5 000PO et la tu vérra bien que ton line up est a chié mon cher Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sak[Oz]

Sak[Oz]


Nombre de messages : 23
Age : 34
Date d'inscription : 16/05/2007

Compo de raid parfaite ... Empty
MessageSujet: Re: Compo de raid parfaite ...   Compo de raid parfaite ... Icon_minitimeMer 20 Juin - 8:22

Heu je crois que tu devrait t'arreter la quand tu ne connais pas les gens en face et que tu ne c'est pas ce qu'ils sont cappable de faire.

Et mon cher tu devrait réaprendre a lire ou tu fait sa pour me faire chier je ne sais pas trop ...

Cherche dans le dico la définition d'un sondage -_-

Et j'éxclu pas de classe moi c'est la compo que j'imaginai j'ai demandé votre avis et de me dire votre compo a vous j'ai pas demandé de me prendre des critiques tout au long de ce post.

Je me demande si Eternity n'avez pas raison de /gquit

Sur ce ce fut un plaisir de down les boss avec Alcantara mais je viens de constater y'a que quand Alex était la que l'ordre raignait, je vois que la les gens commence a virer au pétage de plomb et ce n'est pas bon du tout, Merci beaucoup pour tout et je te remercie Alex pour ton recrutement mais la ce n'est plus possible de voir des membres ce déchirer ainsi :s J'aurais aimé rester plus longtemps a vos coter mais la je ne peux plus ...

Je souhaite la réussite de la Guild Alcantara mais tout ceci sera sans moi a vos coter.

Bye Alcantara, GL & HF !

(Et j'ai oublié de Remmercier tous les membres avec qui j'ai passé des moments inoubliable Wink Skar, préda et co.)
Revenir en haut Aller en bas
Alexandrae
Admin
Alexandrae


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 07/03/2007

Compo de raid parfaite ... Empty
MessageSujet: Re: Compo de raid parfaite ...   Compo de raid parfaite ... Icon_minitimeMer 20 Juin - 9:15

Un raid idéal diffère devant l'instance / le raid ou le boss rencontré / parcourue Wink
A bon entendeur Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://alcantara.forumgaming.fr
emmanuelle




Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 02/04/2007

Compo de raid parfaite ... Empty
MessageSujet: Re: Compo de raid parfaite ...   Compo de raid parfaite ... Icon_minitimeMer 20 Juin - 9:28

+1 pour zizi sur le coup du" kan les chat n est pas la les souris danse"

-1 pour le gkit je t aiiiime moi

et dis moi titi tu t es mis quand a la drogue ? si t osé me parlé ne serai ce k une seconde comme t a parlé a zizi je pense que je te fais une visite surprise du coté de chez toi pour te réapprendre le minimum de respect qu un etre humain a droit , MONSIEUR Tigrat !

par contre les nihilium ne sont pas une reference pour les raids , nous n évoluons pas dans le meme monde eux et nous , ils n éxiste pas de groupe parfait ou plutot si mais un different par chaque situation exposé

oh un chat
Revenir en haut Aller en bas
emmanuelle




Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 02/04/2007

Compo de raid parfaite ... Empty
MessageSujet: Re: Compo de raid parfaite ...   Compo de raid parfaite ... Icon_minitimeMer 20 Juin - 9:29

c été préda bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Tigrat

Tigrat


Nombre de messages : 114
Age : 116
Date d'inscription : 05/05/2007

Compo de raid parfaite ... Empty
MessageSujet: Re: Compo de raid parfaite ...   Compo de raid parfaite ... Icon_minitimeMer 20 Juin - 9:33

moi aussi j'suis en train de lui dire la (sur méméseneuhhhhh)
Revenir en haut Aller en bas
Tigrat

Tigrat


Nombre de messages : 114
Age : 116
Date d'inscription : 05/05/2007

Compo de raid parfaite ... Empty
MessageSujet: Re: Compo de raid parfaite ...   Compo de raid parfaite ... Icon_minitimeMer 20 Juin - 9:42

bon alors pour oublié sa,j'éssaie de faire revenir notre zillenium international et vous en attendan vous nous métté le line up "parfait" pour le prince malchezzar (pas un universell ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Millenium

Millenium


Nombre de messages : 7
Localisation : Dugny
Date d'inscription : 01/06/2007

Compo de raid parfaite ... Empty
MessageSujet: Re: Compo de raid parfaite ...   Compo de raid parfaite ... Icon_minitimeMer 20 Juin - 9:43

Des guildmates peuvent ne pas s'aimer, mais doivent se respecter.

En tout cas tu ne manques pas d'animosité Tigrat, Féérune à lui au moin argumenté et nourri le débat ( si on peux appeller ça un débat... ).

Z faisait juste une "proposition" ou sondage, en rien ça ne désignerait un eventuel kick de raid ou je sais pas trop quoi.

Un gquit de ce genre ne fait pas évouler une guilde, bien au contraire.

Bon bah Edit : Ca va Tigrat, je savais que tu allais le regretter xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saru-fansub.zxr.fr
Alexandrae
Admin
Alexandrae


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 07/03/2007

Compo de raid parfaite ... Empty
MessageSujet: Re: Compo de raid parfaite ...   Compo de raid parfaite ... Icon_minitimeMer 20 Juin - 10:31

Désolé pour mon reply d'avant j'avai pas vu certaines choses, en fait j'avai rien vu j'ai survolé et j'ai pas foutu mon grain de sel.
Mais bref, désolé, mais je m'en melle! (j'sais pas si ça s'écrit comme ça j'ai un doute^-')

Tigrat, tu es au centre de pas mal de discussions en ce moment et tu ferais bien de mettre de l'eau dans ton vin. Honnetement tu réponds de façon, assez... pour être honnête, ni maladroite, ni méchante, mais vraiment conne et abjecte. C'est d'une connerie monumentale de répondre de cette manière et d'agresser sur des posts " pacifiques".
Bref je ne suis ni un modèl, ni un exemple mais fait très attention, tu es sur la corde raide pour beaucoup de raisons.
Tu es sympathique mais à tendance relou! Neutral

J'espère pouvoir rattraper tes conneries !
Revenir en haut Aller en bas
https://alcantara.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Compo de raid parfaite ... Empty
MessageSujet: Re: Compo de raid parfaite ...   Compo de raid parfaite ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Compo de raid parfaite ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alcantara :: Espace libre :: Taverne-
Sauter vers: