Alcantara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alcantara


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Problème au niveau de mon heal

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hulkylucke




Nombre de messages : 9
Age : 38
Date d'inscription : 17/05/2007

Problème au niveau de mon heal Empty
MessageSujet: Problème au niveau de mon heal   Problème au niveau de mon heal Icon_minitimeLun 18 Juin - 16:49

Bon aparement lors de mes dernieres sorties heal j'étais un peu a la traine au niveau du heal (je n'ais pas le kikimetter et je l'avais pas remarquer) je tiens a dire que je suis ouvert a la critique et cela ne me dérange pas qu'on me fasse remarquer que tel ou tel facon de jouer n'est pas bonne. De plus je débute dans le heal puisque j'ai tjs été spé équilibre donc je suis vraiment ouvert a tout... Bon la je me suis totalement respé en full restauration ( snif adieu le farming et la monture kipik avec) et j'espere qu'un changement se fera ressentir, si ce n'est pas le cas j'espere que l'on me le fera remarquer!!! Je suis pas le dieu du heal loin de la mais j'ai quand même envie de m'améliorer un maximum!! Voila en espérant que vous ayez compris mon message même si il y a pas grand chose a comprendre apart que j'ai fait 15 lignes pour expliquer que je suis ouvert à la critique (et vas y qu'il se répère le druide)....

Merci pour cette semaine de loot druides en passant :p

Tschoooooosssss
Revenir en haut Aller en bas
Tigrat

Tigrat


Nombre de messages : 114
Age : 116
Date d'inscription : 05/05/2007

Problème au niveau de mon heal Empty
MessageSujet: Re: Problème au niveau de mon heal   Problème au niveau de mon heal Icon_minitimeMar 19 Juin - 11:07

bon toute façon un drood heal ces vraiment tres tres moyen je te le dit ses pas de ta faute,alors déja tu est a la traien car tu n'a pas de sort pour déssendre ton aggro et le cuir heal est + rare que pour les paloufs ou les pretre mais tkt pas tu va te stuffé jpense...car ces le stuff qui joue beaucoup kan meme
Revenir en haut Aller en bas
Feerune




Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 14/03/2007

Problème au niveau de mon heal Empty
MessageSujet: Re: Problème au niveau de mon heal   Problème au niveau de mon heal Icon_minitimeMar 19 Juin - 13:02

en fait, la forme d'arbre est à proscrire lors de la phase 2 du prince, car il tape trop fort pour qu'un hot soit utile
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuné




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 17/03/2007

Problème au niveau de mon heal Empty
MessageSujet: Re: Problème au niveau de mon heal   Problème au niveau de mon heal Icon_minitimeMer 20 Juin - 5:08

Tigrat, ya un moment ou faudra que tu cesse de dire des conneries ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème au niveau de mon heal Empty
MessageSujet: Re: Problème au niveau de mon heal   Problème au niveau de mon heal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème au niveau de mon heal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alcantara :: Espace libre :: Taverne-
Sauter vers: