Alcantara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alcantara


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Expliquation de mon gquit

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Eternity




Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 14/05/2007

Expliquation de mon gquit Empty
MessageSujet: Expliquation de mon gquit   Expliquation de mon gquit Icon_minitimeVen 15 Juin - 13:38

Apres avoir attendu du changement, je suis forcé de croire, que ma situation n'a pas bine évolué depuis que j'ai été mis en test.

Je m"expliques,tout au long de ces 3 semaines, j'ai eu l'impression d'être considéré comme un bouche trou aux raids.

Les seuls fois, ou on m'a groupé ont été les fois ou j'ai du pv skarnia pour lui demander d'avoir un slot sinon il groupait un autre mago, 1 fois ou vous manquiez de monde,donc forcement y'avait une place de libre.
Une fois, j'ai été group"s au debut de la formation du raid.

Ce que je n'ai surtout pas supporté, c'était les remarques de certains :"Ouais et moi , j ai pas été groupé de la semaine", forecement qd on est pas co de la semaine, ou d'autres qui parlent de faire des tournantes alors qu'ils sont groupés à tout les raids ...
Vous ne pouvez pas, ou alors difficilement comprendre ma position (la meme que d'autres de la guilde)

Vous avez beau me dire, que vous voulez faire des tournantes, je n'y croit pas trop.

Je vous explique : Il est clair que les healers et les tanks ont leur place reservé (forcemment vu leur manque) quand aux dps, ce que j'ai constaté, c'était qu'une partie était tjs groupés en premier (je me forces à ne pas citer de nom), et on remplissait le reste de ce qu'il restait.


J'ai essayer de me upper (mes metiers, mon stuff)pour esperer avoir + de chances d etre grouper, rien n'y a fait, j'ai meme été jusqu'a me respe car la spe feu a + de dps que la spe givre .

Ajd, apres 2 soirs ou je n'ai pas participé au raids, on me dis que le raid est full, alors qu'on groupe des dps qui ont pris part au raid le jour avant ou 2 jours avant...

Que voulez vous que je penses ?

C'est normal je dois laisser courir ?
ce n'est pas ds mon caractere, qd quelque chose se passe et que je ne trouves pas ca logique ,j'ai tendance à le dire. (un défaut je supposes ... )


A tete un peu reposés, ma decision fut certainement trop hative, mais il est maintenant trop tard, pour y revenir, ce qui est fait est fait. (Mon impulsivité a tjs été mon + gros défaut :/ )

Je tiens d'ailleurs à m'excuser si j'ai été trop "méchant envers certains"

Ces 3 semaines furent tout de meme sympathique, j'ai fait de belles rencontres, bien que certaines se sont malheureusement mal terminés

Bien que je supposes,que je vais etre dénigrés par une grande partie (voir la majoritée) d'entre vous, je vous souhaite tout de meme bonne suite pour votre avancée pve ...
Revenir en haut Aller en bas
Tigrat

Tigrat


Nombre de messages : 114
Age : 116
Date d'inscription : 05/05/2007

Expliquation de mon gquit Empty
MessageSujet: Re: Expliquation de mon gquit   Expliquation de mon gquit Icon_minitimeSam 16 Juin - 3:45

tkt pas eter meme si t'était pu dans la guilde j'te respecteré pas + Razz

non mais toute façon on se retrouve a 15 ou 18 le soir on peut pas prendre tout le monde,les maitre de classes son la depuis longtemp il on donc une priorité sur les autres,et si tu prend tout les master classes déja y a pu beaucoup de place ensuite y a se qui s'investisse dans la guilde jdit pas que tu t'investie pas mais quand tu compare a moi ou machoui...ta aucune chance petit Razz

alors donc si je compte sa fait 2 wawa prioritaire,2heal priorité,un soutien heal...sa fait dja un groupe que de prioritaire,ensuite tu a préda,mitsu,machoui(ou svéta) sa ses du prioritaire...y reste pu que 2 places....en plus si ta pas de chance j'suis connecté la ces mort y reste pu qu'une place et la ben suffit que pillenium ou svéta arrive et la tes morts.

(svéta,moi et machoui sommes des prioritaires important vu que ce"s grace a nous que vous avais les popo Twisted Evil )

donc on parle de roulement mais sa peu se faire que avec 2 ou 3 personne les autre étant prioritaire donc faut s'étonné si tu viens pas tout le temp
Revenir en haut Aller en bas
pillenium




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 16/05/2007

Expliquation de mon gquit Empty
MessageSujet: Re: Expliquation de mon gquit   Expliquation de mon gquit Icon_minitimeMer 20 Juin - 5:36

HaHa Eter, tu me fait bien rire, je ne compte meme plus les fois où Skarnia ma d'abord grouper pour Kaz et puis ma gentillement /w pour me demander si je pouvait laisser ma place pour un certain mage nommé Eternity, mais pourtant j'ai fermer ma "gueule", je me suis pas plaint. C'est un peu ça le principe d'une guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Eternity




Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 14/05/2007

Expliquation de mon gquit Empty
MessageSujet: Re: Expliquation de mon gquit   Expliquation de mon gquit Icon_minitimeMer 20 Juin - 6:09

Il a du le faire qu'une fois Smile la fois ou je l'ai pv pour dire que tu avais été grouper le jour avant et que c'était en principe à mon tour ^^
Revenir en haut Aller en bas
pillenium




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 16/05/2007

Expliquation de mon gquit Empty
MessageSujet: Re: Expliquation de mon gquit   Expliquation de mon gquit Icon_minitimeMer 20 Juin - 11:03

Non non je te rassure que non, tu peux même le demander a Skarnia, personellement sa ma pas trop deranger d'être remplacée par toi ... mais bon !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Weekly




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 09/06/2007

Expliquation de mon gquit Empty
MessageSujet: Re: Expliquation de mon gquit   Expliquation de mon gquit Icon_minitimeJeu 21 Juin - 4:04

Avez vous déja envisager d'utilisé GEM ?
ça pourrait peut être aider la guilde, tout en rajoutant un peu d'emmerde aux GM
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Expliquation de mon gquit Empty
MessageSujet: Re: Expliquation de mon gquit   Expliquation de mon gquit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Expliquation de mon gquit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alcantara :: Evenements :: In-guilde-
Sauter vers: